Assemblée générale 2021

Chers amis de l’association FALIAVANJA,

Notre assemblée générale a donc eu lieu le samedi 27 février 2021 à l’hôtel AQUABELLA à Aix en Provence. Nous étions 34 présents, ce qui prouve s’il en était besoin le dynamisme de notre association et la fidélité de ses membres. Merci à tous !

Les sujets abordés :
  • Rapport d’activité 2020
  • Bilan financier 2020
  • Nouvelle composition du conseil d’administration et du bureau de l’association pour le mandat 2021-2024 ( élection à l’unanimité des présents)
  • Objectifs de l’association pour la décennie à venir et les moyens mis en œuvre
  • Proposition de devises pour l’association : 8 ont été déjà proposées mais la liste n’est pas clôturée.

Au nom de tous, je souhaite la bienvenue à nos nouveaux membres qui vont renforcer notre association et mettre à disposition leur talent et leurs réseaux : Fabienne, Jacqueline, Carine, Etienne, Jean-Paul.

Au cours de l’AG, nous avons évoqué diverses problématiques dont nos difficultés face à la  pauvreté et l’insolvabilité grandissantes des Malgaches qui souffrent de plus en plus et dont l’état s’est encore dégradée à cause de la pandémie à covid-19. Il nous faudra amplifier notre capacité financière pour répondre aux besoins de nos patients et étendre le champ de nos activités médicales au centre FALIAVANJA.
Nous devrons également augmenter la présence de nos missionnaires médicaux et para-médicaux afin de soutenir sur la durée notre équipe soignante malgache.

Comme nous sommes en 2021, ne tardez pas à adresser votre cotisation annuelle ( 50 euros, 100 euros ou plus…)  et vos dons à notre trésorier Christian GOYEAU 15 avenue du Général DE GAULLE 09000 FOIX. Vous pouvez lui adresser un chèque bancaire à cette adresse à l’ordre de l’association FALIAVANJA ou effectuer un virement. Vous recevrez par retour un  reçu fiscal CERFA qui vous permettra de déduire de vos impôts 2021 66% des sommes versées. Merci d’avance.

Je vous adresse toutes mes pensées amicales et fidèles

Jean-Pol DUMUR
Président de FALIAVANJA